Ex-futurista Post-Materialidad Experimental

Ex-futurista Post-Materialidad Experimental – est un ensemble d’improvisations qui joue avec l’amplification des réactions chimiques et physiques comme fondement de la composition sonore par expérimentation. Cette performance est faite de points critiques qui ex-corporent diverses matières. Elle utilise ces réactions sous un mode expérimental pour traiter les futurs antérieurs du Futurisme imaginés à une vitesse balistique et sans conséquence. L’ex-futuriste est un post-plan, un départ du prétendu prévisible structuré, de la prévisibilité et du contrôle objectif vers un domaine où l’on est éveillé au cours du processus, où on écoute, où on prend conscience et où on rétroagit, où l’on se préoccupe de la question de la conséquence de ces accès. Cette méthode post-plan amplifie les processus de réaction catalytique et utilise des phénomènes d’émergence pour interférer avec la performance sonore en cours d’évolution. L’essence perturbatrice de la catalyse attire l’attention des observateurs sur l’expérience du changement. Le post-matériel est le traitement et le reformatage de la matière pour qu’elle ré-émerge dans un nouvel état de conditionnalité, enchevêtrée par le truchement du passage en mode de superposition, où l’appareil perceptif devient un médium conscient du processus de transformation. L’improvisation sonore avec différentes méthodes scientifiques de composition infiltre l’action physique et la recomposition de la matière, la réactivité – l’extraction, la propulsion, la collision, les polarités, le mélange de l’information avec le sens – qui sont transformées et observées dans un acte sonore spatio-temporel multi-perspectif qui échappe à tout contrôle objectif.

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Ex-futurista Post-Materialidad Experimental – is an improvisation set that plays with the amplification of chemical and physical reactions as the foundation for sound composition through experimentation. This performance is made of critical points of ex-corporating matter from potential. It uses experimental reactions to process the past futures of Futurism’s racing ballistic speed imagined without consequence. Ex-futurist is post-plan, a departure from the pretext of structured foresight, predictability, and objective control, into a realm of being awake in the process, listening, aware, and retrospective, poised by the consequence of access. This post-plan method amplifies catalytic reaction processes and uses emergence and physical phenomena to interfere with evolutive sound performance. The disruptive essence of catalysis focuses observers on the experience of change. Post-material is the processing and reformatting of matter to re-emerge in a new conditional state entangled by transference in superposition, where the perceptual apparatus is the medium becoming aware in the transformation process. Sound improvisation with scientific methods for composition infiltrates physical action and matter re-composition, reactivity- extraction, propulsion, collision, polarities, the blending of information together with meaning- being transformed and observed in a multi-perspective spatiotemporal sonic act that defies objective control.

PARTICIPANTS: